Nouvelles couleurs et structures pour completer notre collection de tissus pour stores plisses

MHZ débute l’année 2019 avec une collection de tissus pour stores plissés encore plus riche.

L’accent est mis sur des structures textiles modernes qui grâce à une technique de tissage sophistiquée mettent en valeur la qualité de nos produits. Parce qu’ils offrent de nombreuses possibilités, nos stores plissés fabriqués sur mesure s’adaptent à toutes les exigences ainsi qu’aux formes de fenêtres les plus variées, la finesse et l’élégance des tissus et motifs créent des effets harmonieux dans toutes les pièces.

Nuances de couleurs raffinées. Un vaste choix.

90 tissus révélant les tendances actuelles viennent compléter nos palettes dans les nuances de bleu, vert, jaune/orange/rouge, ainsi que dans les tons blancs, nature ou gris.

Nos qualités de toiles déjà très prisées sont maintenant disponibles dans des dégradés de couleurs subtils et raffinés, et offrent ainsi à nos clients un choix plus étendu, mais également la possibilité de redessiner de façon optimale la décoration d’une pièce.

Même pour le coloris blanc d’une élégance intemporelle, MHZ présente une nouvelle série de tissus comportant des motifs très design.

Une orientation encore plus moderne

Cette collection de tissus pour stores plissés a été créée selon les nouvelles orientations du secteur de l’ameublement et de la décoration. Ainsi, les tons pastel et délicats aqua et vert s’inscrivent dans la tendance nordique actuelle et s’associent parfaitement à la sobriété de ce style.