Inspirée de la nature : nouvelle carte tendance « created by nature » pour les stores plissés nid d'abeilles de MHZ

Avec la nouvelle carte tendance « created » by nature, MHZ complète sa collection actuelle de stores plissés nid d'abeilles DUETTE® avec quatre grands motifs et couleurs tendance actuelles.

Pour créer ces quatre nouveaux motifs, nous avons puisé dans la beauté de la nature et porté une attention toute particulière aux détails. Ces derniers, mis en exergue sur des photographies ont été transformés en motifs à la fois tendance et intemporels qui sont désormais disponibles en exclusivité chez MHZ.

Les quatre motifs SPHERE, DELION, SAKURA et BREEZE combinent formes naturelles, coloris pastel et accents soutenus - tantôt doux, tantôt expressifs, parfois naturels et détaillés, parfois abstraits. « La nature est un facteur déterminant de la qualité de vie. C'est pourquoi nous trouvions très important, lors du développement de notre nouvelle collection, d'introduire un peu de nature au sein même des habitations », indique l'entreprise. Les motifs sont réalisés dans des coloris classiques, font ressortir les contrastes grâce au tracé sombre sur fond blanc ou attirent le regard grâce à leurs couleurs tendance vives.

Pour pouvoir associer les nouveaux motifs de la collection created by nature avec des tissus unis aux couleurs assorties, MHZ a également repris dans sa collection les couleurs tendance verte, pétrole et rose, en plus des tons classiques taupe, anthracite et blanc. La toile ELAN de la collection de stores plissés nid d'abeilles sert de base pour les quatre motifs exclusifs. Le toucher soyeux, la transparence du textile et l'incidence de la lumière particulièrement douce font ressortir le thème naturel created by nature.

À propos de MHZ

Depuis 1930, MHZ Hachtel S.à r.l. est synonyme de qualité supérieure, design élégant et solutions personnalisées sur mesure. Avec près de 1 200 employés, elle est l'une des plus grandes entreprises allemandes dans le domaine de la protection solaire et visuelle.