Changement de génération chez MHZ
Andreas Kopetschny succède à Wilhelm Hachtel
Après 33 ans d'activité couronnée de succès, Monsieur Wilhelm Hachtel s'est retiré le 31 juillet de sa fonction opérationnelle de directeur de MHZ et accompagnera dorénavant la direction dans sa fonction de conseiller stratégique.
Son successeur, Monsieur Andreas Kopetschny, a rejoint la direction de MHZ le 1er août 2015. Andreas Kopetschny travaille depuis plus de 20 ans pour MHZ. Depuis 2007, il a déjà dirigé avec beaucoup de succès MHZ Suisse en tant que directeur. "Je connais l'entreprise et je me réjouis de relever les défis supplémentaires", explique l'homme de 46 ans.
Avec M. Kopetschny, un petit-fils du fondateur de l'entreprise, c'est la tradition de l'entreprise familiale MHZ qui se perpétue. Il s'agit d'un changement de génération qui assure la continuité dans la gestion de l'entreprise familiale.
Ils se réjouissent de la réussite du changement de génération : l'ancien directeur de MHZ Wilhelm Hachtel (à gauche) et son successeur et neveu Andreas Kopetschny (à droite).
![[Translate to Französisch - LU:] Generationswechsel bei der MHZ](/fileadmin/content/mhz-de/01-assets-offen/05-ueber-uns/news/generationswechsel-mhz/mhz-generationenwechsel.jpg)