TwinLine décroche le red dot design award


Avec son store horizontal TwinLine, la société MHZ est parvenue à séduire le jury et elle fait désormais partie des heureux récipiendaires du prix internationalement reconnu « red dot design award ».

Depuis 1955, des jurés qualifiés récompensent les designs de grande qualité en leur décernant le prix « red dot design award ». Seuls les produits les plus exceptionnels présentés sont jugés du point de vue de leur forme esthétique et de leur tendance durable. Avec 15 000 contributions reçues de participants originaires de 70 pays pour 2012, ce concours de design est l’un des plus importants et des plus renommés au monde (source : www.red-dot.de).

Le store horizontal TwinLine de MHZ se caractérise en particulier par la libre mobilité et le libre blocage du rail supérieur, du rail inférieur et des lamelles. La fonction de pivotement des lamelles est intégrée dans la poignée de commande, ce qui témoigne parfaitement d’un design esthétique apportant une valeur ajoutée.

Trois variantes de manœuvre différentes permettent un maniement confortable, adapté à chaque type de fenêtre. La manœuvre avec poignée/molette permet de piloter parfaitement l'orientation des lamelles à l’aide de la poignée de commande tout en déplaçant le tablier.

Pour les installations difficiles d’accès, le modèle équipé d’un cordon pivotant constitue la solution idéale. Le store horizontal TwinLine est complété par toute une collection de poignées de grande qualité.