art_01 – le nouveau store banne à cassette de MHZ


Souvent, les tringles des stores bannes ouverts ou des cassettes encombrantes nuisent à l’harmonie d’une façade. Avec l’art_01, MHZ est parvenue à développer un store banne à cassette qui ne laisse voir aucun support ni aucune vis.

Les pièces latérales sont conçues de manière à assumer la fonction des consoles de montage auparavant utilisées. Ces pièces présentent des perçages qui permettent de les fixer directement au mur ou au plafond. Une fois installées, elles accueillent le store banne et la cassette sans aucun vissage visible. Malgré son design épuré et sa construction compacte, ce nouveau store banne ne renonce à aucune des fonctions classiques des stores bannes. Ainsi, l’angle d’inclinaison peut être réglé jusqu’à maximum 40 degrés. Pour ne pas entraver l’apparence, les parties latérales sont encore montées en équerre. Ce n’est que lors du déploiement que le store banne s’incline vers le bas en fonction de l’angle réglé, grâce à l’articulation de basculement intégrée.

Store banne à cassette art_01

De manière générale, les stores bannes à cassette présentent l’avantage qu’ils renferment complètement la toile à l’état rentré et protègent ainsi efficacement celle-ci contre les intempéries. La confection des lés de tissu avec la technique de soudage-collage souligne en outre la plus-value des variantes de tissus modernes. Ce procédé de fabrication moderne améliore durablement l’apparence des tissus cousus, assure une meilleure stabilité au niveau de la couture et améliore le comportement d’enroulement de toute la toile.

Ce n’est pas uniquement la forme de l’art_01 qui est pure et claire. Par rapport aux autres modèles, le montage a été considérablement simplifié.

Celui qui met l’accent sur un design intemporel et moderne sans pour autant renoncer aux avantages d’un store banne devrait s’intéresser davantage à l’art_01.

Votre distributeur le plus proche vous conseille volontiers ...